Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:32:31
Sympa la Lulu !!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:38:53

citation :
Alfael dit : Juste pour signaler que le nom de Lulu vient de 2 pièces de l'Allemand Frank Wedekind, "La Boîte de Pandore" et "L'Esprit de la Terre", aussi appelées "Les Pièces de Lulu" et qui ont été reprises par un certain Alban Berg pour en faire un opéra du nom de "Lulu". L'histoire serait en gros une danseuse qui a connu une forte décadence sociale pour finir dans la misère, avant de trouver sur son chemin le célèbre Jack l'Eventreur. Cela explique un peu le pourquoi de la pochette...

Il y a aussi cette autre version qui est envisageable. J'en avais une BD mioche.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:52:17
Perso, je la trouve moche.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:39:11
'Tain , j'espère que l'album sera meilleur que la pochette , elle est dégueu ...... bon , restons positif , mais là , ils me font un peu peur quand meme  

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:58:05
C'est clair que la pochette est hideuse !

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:09:44
ce que beaucoup de monde à pas compris c'est que ce n'est pas vraiment un album de Metallica c'est plus un beauf.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:12:42
C'est bien la première fois que j'entends dire d'un bout de plastique que c'est "un beauf"...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:35:50

citation :
zombie dit : citation :

Manowar666 dit : Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Du genre Rainbow ou Iron Maiden...
Je suis vraiment déçu...

En même temps le metal s'étouffe dans ses propres clichés à force de faire les mêmes pochettes à base de tête de mort et de pentagrame etc...

Sur la pochette il n'y a ni croix retourné, ni de chat sodomisé baignant dans son sang, donc ils n’aiment pas, c'est nul. Lorsqu'on propose quelque chose de nouveau, c'est souvent les mêmes réactions qui fusent sur les news de ce site. Navrant.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:40:55

citation :
Adrahil dit : C'est bien la première fois que j'entends dire d'un bout de plastique que c'est "un beauf"...

On met aussi du boeuf dans des bouts de plastique.

@yann
Moi les pochettes je les aime avec des guerriers musclés et des femmes nues montant sur des chevaux.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:42:23
Ce qui me fait marrer c'est que certains disent déjà d'avance que ça va être naze (ou sous-entende) parce ce ne sera pas du métal à 100% et qu'il y a Lou Reed qui y joue 0  et moi qui me réjouissait de la collaboration entre une légende du trash et une grande figure du rock...